Depuis le 28 janvier 2021, vous pouvez demander l’aide de 500€ pour vous aider à vous numériser.
Est-ce que vous êtes éligible au chèque numérique ?
Ces conditions sont cumulatives.
- Votre entreprise doit avoir -11 salariés
- Votre activité est antérieure au 30 octobre 2020
- Vous avez eu une interdiction d’accueil du public à partir du 30 octobre 2020 (sauf pour les hôtels et hébergements similaires)
- Votre société est inscrite au RCS ou au répertoire des métiers
- Vous êtes à jour de vos obligations fiscales et sociales
- Pas de déclaration de liquidation judiciaire
- CA < 2 millions d’euros HT
Qu’est ce qui est pris en compte ?
Vente, promotion
- Site e-commerce ou promotionnel
- Contenus
- Paiement en ligne
- Place de marché
- Visibilité internet
Gestion
- Solution de réservation, prise de rendez-vous
- Gestion des stocks, des commandes, des livraisons
- Logiciel de caisse
- Hébergement, stockage de données, gestion du nom de domaine, outils de cybersécurité
Relation client
- Gestion des clients
- Outil de gestion en masse des courriers électroniques, de lettres d’information
Quelles sont les justificatifs demandés ?
- Factures
- Pièce d’identité
- Contrat de prestation
Pour en savoir plus et pour faire votre demande, rendez-vous directement sur le site du gouvernement.
L’équipe d’Inja Web est à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches et pour vous apporter les justificatifs demandés.